Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le logiciel BNS, Biometric Network System, une solution conçue par le groupe SEMLEX

La base de données inventée par SEMLEX se révèle être l'outil le plus sûr et le plus fiable. La société d’Albert Karaziwan (Page web over-blog) élabore le BNS, une méthode intégrale pour construire un système central d’identification biométrique. Grâce au BNS, Albert Karaziwan émet des pièces d'identité, interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations.

Qui est Albert Karaziwan ?

L'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise du groupe SEMLEX. Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Albert Karaziwan est également membre du conseil d’administration de Proginor, une société qui crée des logiciels de gestion.

Vous n'ignorez certainement pas qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic. Les solutions fournies par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, répondent aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI). A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, Albert Karaziwan a offert une station de pompage et de traitement de l’eau, lors d'une cérémonie à Mlabanda.

Albert Karaziwan, PDG de SEMLEX Group

Le savoir-faire du groupe d’Albert Karaziwan se voit primé avec l’attribution de la certification ISO 9001. Les processus d’identification et de sécurité SEMLEX répondent aux lois internationales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI. Toutes les pièces d'identité émises par la société du chef d'entreprise sont très sécurisées grâce à l'intégration de différentes technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. Les différents services proposés par Albert Karaziwan incluent la mise en place des systèmes en passant par l'émission des documents et même les interconnexions avec d’autres systèmes.